15 mars 2010

Chez Etienne - 43, Rue de Lorette à Marseille

Mais on est où là ?

C'est dans le quartier du Panier que ça se passe... Il fait beau et le coin laisse présager qu'on va bien s'entendre cette pizzeria et moi. Bon ok le cadre ne casse pas des briques, mais l'ambiance est très plaisante : du bruiiiiiiiiiit et beaucoup d'éxubérance !
On a du bol, c'est assez petit mais il y a de la place et on est vite installé près du bar, là où toute l'équipe joue à se vanner en permanence... une vraie pièce de théâtre. La serveuse nous fait rentrer dans le jeu et nous "propose" une bouteille de vin rouge glacée (indéterminé) et de la pizza : anchois ou mozza. Ah ben oui c'est pas Pizza Hut ici. Pas de carte donc et pas vraiment d'idée sur les prix.
On se laisse faire ? Allez envoi la Pizz' !! Alors, ça donne quoi ? une pizza toute simple et simplement incroyable ! La régalade.
Et l'addition... ah oui mince c'est vrai : Antony et Roxane, les Marseillais qui nous ont fait découvrir l'endroit, nous ont sans aucun doute permis de ne pas trop mal nous en tirer sur la note. En simple touriste, ça aurait pu être pire...

Mon avis : Ca serait dommage de passer à côté.

chou


Commentaires sur Chez Etienne - 43, Rue de Lorette à Marseille

Nouveau commentaire