Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pou et Chou sont de sortie
9 avril 2010

La taverne de l'homme tranquille - 22 Rue du Grand Marché à Tours

Pour une envie de moules-frites

Dans une rue très touristique du vieux Tours, un espace convivial et haut en couleur. Ca faisait une éternité (au moins) que je n'avais pas mis les pieds chez "le roi de la moule" mais ça n'a pas bougé d'un poil ! La déco ne peu pas vieillir et les plats sont toujours moyens... L'accueil est souriant, le service un peu moins.
Au menu, des moules (minuscules) frites corrects pour moi, un poulet bien triste pour Pou, le tout arrosé d'une petite topine de rouge tout à fait acceptable. Rien de renversant. A part la crème brulée qui tient à peu près la route, ne vous atterdez pas sur les desserts (et évitez carrément l'île flottante "en boite").
Bref, je remettrai certainement une éternité à retrouver le chemin de la taverne de l'homme tranquille.

Mon avis : Pour le cadre pourquoi pas, pour ce qu'il y a dans les assiettes... un peu cher pour du "Flunch"

chou

Publicité
Commentaires
Pou et Chou sont de sortie
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité